Accessoires Steampunk

Si vous êtes nouveau à vous habiller dans le style Steampunk, vous vous demandez quels accessoires steampunk utiliser pour tirer le meilleur parti de votre look. Heureusement pour vous, c’est beaucoup plus facile que vous ne le pensez, surtout si vous avez un peu de créativité et de savoir-faire pour réaliser vous-même vos projets.

Les modèles
Lot d'environ 70 accessoires steampunk (100 g) Chenkou Craft ...Les accessoires steampunk - L'Antre de SyriaLes accessoires steampunk - L'Antre de SyriaAccessoires Steampunk Lot d'environ 70 accessoires steampunk (100 g) Chenkou Craft ...


Le Steampunk est un sous-genre des cultures de la science-fiction et du fantastique. Cependant, au cours des dernières années, il est devenu un mouvement de mode populaire qui combine des vêtements d'inspiration victorienne avec des avancées technologiques. Bien qu'elle soit relativement nouvelle, la mode Steampunk existe depuis des décennies, en particulier dans la communauté des GN Grandeur Nature.

En savoir plus sur cette thématique

Steampunk Fashion

Avez vous pensé aux gants ?La plupart des gants utilisés pour accessoiriser la mode Steampunk seront en cuir ou en dentelle. Certains peuvent ne pas avoir de doigts ou avoir des éléments de mouvement d’horlogerie entrelacés en eux.

Il y a ensuite les Foulards. les écharpes choisies pour accentuer les tenues steampunk sont typiquement choisies pour leurs tons terre avec des imprimés uniques ou vibrants. Généralement, une frange ou une écharpe en soie est portée.

Il y a aussi le corset.Les corsets sont des accessoires traditionnels de steampunk. Le sous-poitrail est traditionnellement la voie que suivent les femmes, mais vous pouvez aussi porter un corset sur toute la longueur.

Il y a également la Ceinture.Les ceintures en cuir avec boucles et motifs d’horlogerie sont un excellent moyen d’accentuer le look Steampunk. Le Manteau. Bien que vous ne souhaitiez pas toujours porter un manteau en fonction de la température, pendant les mois les plus froids, vous pouvez choisir de porter un trench-coat ou un manteau à taille haute. Certaines personnes portent même des vestes de style militaire, comme les vestes de bombardier.

Les fameuses Lunettes de protection (goggles). Les lunettes d’aviateur ou les lunettes en verre de bouteille qui sont accentuées avec des engrenages ou des pointes sont une manière exceptionnellement grande d’accessoiriser un look Steampunk.

Les Lunettes de soleil.Des lunettes de soleil d’inspiration alternative ou Steampunk peuvent également être achetées pour aider à accessoiriser le look.

Les Bottes. Les bottes d’inspiration militaire ou victorienne sont extrêmement populaires chez les hommes et les femmes de la communauté Steampunk.

Les chaussures à Talons. Bien sûr, les talons d’inspiration vintage sont toujours populaires pour les femmes, et peuvent ajouter quelques centimètres pour les femmes qui ne veulent pas que leurs robes soient ourlées.

Les chaussures Steampunk

Les chaussures Steampunk existent dans une variété de styles.

Les chapeaux steampunk.

Les petits chapeaux à épingles, les chapeaux melons surdimensionnés, les casquettes écailleuses ou les chapeaux standards sont très populaires pour s’accessoiriser.

Le Masque steampunk

Les masques de mascarade, les casques de soudage ou les masques à gaz sont également très populaires dans la culture Steampunk. Si vous n’aimez pas l’idée de les porter, les attacher à votre hanche peut également créer un intérêt visuel.

Les bracelets Steampunk. Choisissez quelque chose avec des tons de bronze ou de terre comme un bracelet, une montre et des bracelets à breloques avec une touche rustique ou vintage pour eux. Les bracelets Steampunk sont censés être des pièces audacieuses.

Le collier Steampunk

Les colliers Steampunk ont des détails élaborés. Optez pour le drame avec un long pendentif, un tour de cou ou un collier multichaînes en métal multi-tonal ou en bronze.

Les boucles d’oreilles Steampunk

Les boucles d’oreilles aviation ou à élément industriel sont une excellente façon de s’y prendre. Mais, vous pouvez également regarder les boucles d’oreilles d’inspiration Steampunk avec des plumes, des engrenages, des clés, des ailes et d’autres éléments vintage.

Les bagues Steampunk

Assurez-vous que vos bagues Steampunk soient dans un ton or ou bronze pour aller avec le look naturel du genre.

Les bijoux Steampunk

Les engrenages Les vitesses jouent bien sûr un rôle énorme dans l’accessoirisation d’un look Steampunk. Rappelez-vous que les horloges, l’aviation et la mode victorienne sont toutes mélangées pour créer un look cohésif. Si les accessoires ci-dessus ne conviennent pas à votre look général, essayez d’ajouter une montre Steampunk ou quelques outils pour ajouter une touche plus masculine.

Montres de poche Steampunk

N’oubliez pas qu’il y a d’autres choses que vous voudrez peut-être emporter avec vous : des parapluies et des parasols, une canne, des armes décoratives, des étuis et des courroies en cuir. Qu’il s’agisse de vêtements de tous les jours, de cosplay ou de grandeur nature, les accessoires steampunk pour hommes sont tout aussi complexes que les pièces pour dames. Bottes en cuir, chapeaux, armes de cosplay, boutons de manchette, boucles de ceinture et bien d’autres choses encore personnalisent un costume victorien avec un look steampunk unique. Les accessoires pour hommes Steampunk sont robustes, robustes, en cuir, métalliques et dramatiques.  

L’un des accessoires les plus populaires pour hommes steampunk steampunk sur le marché rebelle avec de bonnes critiques. Une montre-bracelet robuste en laiton au design robuste avec des embellissements complexes en dents de scie vous distinguera certainement des autres.

  Une pièce de costume pour le cosplay ou le grandeur nature. Habillez-vous avec des lunettes de protection en cuir cloutées pour une balade en train à vapeur ou en voiture décapotable. La boucle est solide et assez solide pour rester sur la tête.  

Une boucle de ceinture pour homme Steampunk au design original et sophistiqué avec un dragon et d’autres éléments filigranes Steampunk.

Un haut-de-forme steampunk solide, rouge viril et noir avec tête de mort. Parfait pour n’importe quelle occasion solennelle, seul ou en costume victorien d’époque.

  Le pirate rencontre le steampunk. Ce cache-œil steampunk est orné d’un dessin de boucle cool pour lui donner un design tendance.

Un costume audacieux et dramatique, ce masque à gaz en cuir steampunk est parfait pour la grandeur nature ou l’usure pour un club ou un événement.

Bottes robustes en cuir marron, dotées de boucles en métal et d’un cuir marron épais qui est parfait pour les hommes qui ont besoin de bottes pour tenir la distance.

« Je suis en retard, je suis en retard, je suis en retard ! Pour un rendez-vous très important ! » Ne soyez plus jamais en retard grâce à cette montre de poche steampunk – l’accessoire parfait d’un costume pour tout costume victorien.

Un costume pour le cosplay steampunk, ou même une garde-robe pour ceux qui sont particulièrement courageux! Ces bracelets Steampunk complètent parfaitement les bottes en cuir et les lunettes de protection.

Pour l’individu débonnaire qui veut une petite parure steampunk à ajouter à une veste de costume tape-à-l’oeil. Ces boutons de manchette Steampunk Clockwork à mécanisme d’horlogerie sont parfaits pour être portés au bureau le jour de votre mariage.

Le Steampunk est une interprétation artistique de la technologie victorienne. Les vêtements et les accessoires sont des répliques presque parfaites des objets de cette époque. C’est l’art de mélanger l’originalité avec une mode rétro distincte, afin qu’elle puisse ressembler à une tenue de style victorien à une époque antérieure à celle où le style victorien avait un nom.

En utilisant des matériaux similaires à ceux utilisés au XVIIIe siècle, il est possible de créer une tenue à la fois portable et esthétique. Par exemple, on ne trouvait pas de crin de cheval à l’époque victorienne, mais la soie est largement utilisée aujourd’hui. Il a des propriétés similaires à la laine et produit un tissu fibreux qui ressemble à la laine au toucher et à l’aspect. Les épingles à cheveux et les bandes pour cheveux, par exemple, sont en verre de plomb.

Les accessoires sont considérés comme un aspect important des vêtements steampunk. Ces accessoires ont été inventés par une Australienne du nom d’Adeline Wilhelmina Geddes et sont généralement disponibles en argent ou en or. Dans cette forme d’art particulière appelée aussi « cuir », on les trouve aussi sous forme de colliers, bracelets, bagues et insignes. Ils vont d’une cravate très simple à de nombreux motifs complexes et ont de nombreuses formes de décoration différentes.

Un simple lien de chaîne simple peut être transformé en un minuscule bouton de manchette avec un petit anneau de chaîne. Les pièces compliquées peuvent être transformées en petites boucles d’oreilles. Ils sont souvent combinés à d’autres formes d’ornementation comme les cristaux et autres métaux pour créer un charme plus moderne.

L’un des accessoires les plus célèbres est la « montre de poche mécanique ». Non seulement ils sont lourds, mais ils ont aussi de petites roues. En acier épais et argenté, ces montres sont conçues pour bouger et vibrer afin de donner l’heure. Pour fabriquer une de ces horloges, vous pouvez soit utiliser une plaque de métal normale et créer un mécanisme de bascule, soit utiliser une plaque de métal sur laquelle se trouve une pierre pour obtenir un effet similaire.

Les autres accessoires steampunk sont les chaînes légères typiques, les boutons, les insignes et les épingles. Ceux-ci peuvent être traités avec des pierres précieuses et des fils d’or ou d’argent. De petits rivets circulaires peuvent être ajoutés à d’autres accessoires pour leur donner de la profondeur.

Ces engins et dispositifs peuvent être utilisés pour créer l’ambiance de la tenue. Par exemple, si vous portez un long manteau de velours noir, des boutons et des chaînes légères sont bien mieux que des chaînes. Un haut-de-forme ou un chapeau avec une garniture en métal ou en plastique étincelante peut également être très à la mode si vous portez des boucles d’oreilles lumineuses et une garniture de plumes dans vos cheveux.

L’utilisation de la dentelle et de la broderie peut ajouter une touche d’élégance à votre tenue, mais aussi lui donner un look à la mode. Le vernis à ongles et les broches peuvent également être très amusants, surtout si vous les portez avec des ornements en argent.

Avec le temps, vous pouvez commencer à créer votre propre version personnelle de l’époque. Devenez une véritable prostituée et portez une robe longue ornée de rubans à volants. Ajoutez des bijoux et d’autres accessoires pour obtenir un look plus victorien.

Les accessoires tels que les parures de bijoux, les chaussures et autres vêtements sont faciles à trouver dans les magasins, même si beaucoup sont faits et peints à la main. Certains sont fabriqués à partir de pochoirs. Il est possible de les acheter chez les antiquaires ou dans les marchés aux puces.

Cependant, pour intégrer pleinement la mode steampunk dans votre garde-robe, vous devez en connaître les bases. C’est tout un défi que d’essayer de recréer les accessoires de l’époque victorienne à notre époque. De plus, la production de tous les articles peut prendre des mois.

Heureusement, ces costumes ont certaines limites. Avec l’argent, par exemple, on ne peut pas aller trop loin. D’une certaine manière, c’est le vêtement le plus pratique que vous pouvez porter pour une fête steampunk. Vu sur le web [ggiesshortcode]