Affichage de 1–12 sur 21 résultats

Corset Steampunk

Que vous portiez seul ces corsets steampunk ou une robe ou un chemisier steampunk classique, vous aurez la silhouette d’une taille de guêpe. Les collections victoriennes offrent un large choix de corsets féminins avec les meilleurs éléments du style steampunk.

Les modèles
Acheter Underbust Bustier Corset Corset Steampunk Corset Sexy ...Corset steampunk et son boléro en tissu brocarde et simili cuirCorset steampunk marron avec crochets de fermeture cuivrés et ...Corset Steampunk Corset Bustier marron en acier désossé Sexy ...Corset Bustier Steampunk Vintage Spiral Steel Désossé Brocart ...


Matériaux de conception
  • velours
  • brocart
  • cuir
  • simili cuir
  • jute
  • satin
et autres matériaux de haute qualité, ces corsets steampunk offrent un style incroyable et s'adaptent parfaitement à la poitrine. De nombreux corsets ont des osssature en acier pour leur solidité et leur structure, et certains sont conçus pour des gilets. Boucles en métal, bretelles, chaînes, boucles, dentelles, broderies et imprimés steampunk garantissent un corset assorti à votre costume steampunk.

Découvrir un peu plus l'univers
Certains de nos corsets favoris incluent également des couvertures pour vestes ou ceintures. Jetez un coup d’œil à nos nombreux corsets et offrez-vous un style burlesque ou un cosplay de pin up gothique.

Nos Corsets se ferment généralement par l’arrière par laçage, les plus beaux modèles ont des motifs floraux. Pour les mettre en valeur nous vous recommandons d’aller voir nos jupes, robes en tulle, nos fiches produits regorgent d’informations pour améliorer de la plus belle des façons votre style que votre taille soit petite ou de grande taille(taille S, taille L, taille M, taille Xxl,)

nous aurons forcement un modèle à vous proposer que ça soit un corset gothique, corset noir, Serre-taille, Bustier noir, Corset sexy… Il existe de nombreux styles de corset différents, de ces sexy victoriens aux plus modernes. Beaucoup des types de corset les plus populaires disponibles aujourd’hui sont connus sous le nom de corsets rétro ou steampunk.

Bien que les deux styles de corset puissent être assez sexy, ces deux styles de corset sont très différents l’un de l’autre. Voici une comparaison entre les deux.

Dans le steampunk, le corset a une dentelle métallique, qui est peinte en noir et rouge. Le rouge est à l’extérieur et le noir à l’intérieur du corset. Ce type de corset est très attrayant car il donne à la femme un look sexy et élégant.

Les corsets victoriens ont été fabriqués à l’époque victorienne. Ils avaient de grandes tailles de tasse, de beaux motifs et étaient très ornés.

Les corsets victoriens sont devenus des objets populaires en raison de leur originalité. Ils sont très inhabituels en raison du style et des matériaux utilisés pour leur fabrication.

Les corsets Steampunk peuvent ressembler davantage à un vrai corset victorien car ils comportent des éléments du style victorien. Ils peuvent avoir de la dentelle décorée, de riches tissus et même des bandes métalliques torsadées enroulées autour du devant du corset. Il y a des boutons et des lacets dans le style victorien, comme un vrai corset victorien.

Avec le steampunk, le corset ressemble plus à un corset à vapeur. Les matériaux et les lacets se ressemblent, mais les pièces qui composent le corset steampunk sont alimentées par l’électricité et portées par les femmes de la culture steampunk.

Comme les corsets de style victorien ressemblent exactement aux corsets du passé, ils sont très sexy. Il en va de même pour les corsets steampunk.

Les corsets rétro peuvent avoir l’air et la sensation d’une antiquité. En général, ils ont un arc sur la face avant qui est formé comme un triangle. Elle a également une belle dentelle, ce qui lui donne un aspect et une sensation d’antiquité et de beauté.

Les corsets rétros peuvent également être très sexy si les motifs sont bien faits. Si la dentelle est faite avec des détails, elle est vraiment belle. Beaucoup d’entre eux sont conçus pour donner aux femmes une grande sensation de courbure du dos lorsqu’ils sont portés.

Les corsets Steampunk peuvent ressembler aux corsets de l’époque à laquelle ils appartiennent. Ils peuvent être réalisés avec de superbes motifs, des détails en dentelle et des frises plus élaborées.

Guêpière, dos nu glamour, avec soutien-gorge ou Débardeur à rayures et crochet, tous les assemblages sont possibles? Robe gothique effet amincissant grâce à sa fabrication à base d’élasthanne et son armatures sous la poitrine. La taille du corset est à contrôler et à ajuster en fonction des sous-vêtements. Vu ailleurs sur le Web[ggiesshortcode]