Afficher tous les 10 résultats

Masque Steampunk

Vous le verrez dans cette catégorie qu’il existe une quantité impressionnante de masques steampunk. De simples masques, des masques à gaz, des masques en cuir, les masques de docteurs de peste bubonique, ou des masques anti pollution. Dans n’importe quelle situation votre masque Steampunk vous sera très utile. Lors d’un festival, d’un apéro Steam, d’un salon de Science-Fiction, pour tourner une séquence vidéo, pour votre page instagram sur les cosplays punk, gothique ou Steampunk.

Les modèles
CARNIVAL TOYS 1763 Masque Steampunk Ensemble avec Filet sur Les ...CCUFO Steampunk Demi-Masque Victorien Noir Mechanical Equipment ...Masque Steampunk "avenir", or | acheter en ligne sur déguisement ...Masque Steampunk de Docteur Peste pour adulte [Offrir 💥]Demi-masque d'androïde steampunk - maskworld.com


Les masques Steampunk n’ont rien à avoir avec un vulgaire masque bon marché que l’on trouve dans les trocs et puces ou les boutiques de déguisement low cost. Attention il ne faut pas confondre masque purement décoratif Steampunk, et masque de protection professionnel « pimpé » en mode Steampunk ! Ce sont deux choses tout à fait différentes. Soit vous vous amusez soit vous travaillez ! Vous pouvez combiner l’utile et l’agréable car les masques comme les lunettes de protections goggles sont des accessoires indispensables pour s’offrir un déguisement digne de ce nom !  
En savoir plus sur cette thématique
Ils sont conçus et confectionnés avec le plus grand soin. Laissez vous guider en fonction de votre style vous ne sera pas déçu du résultat ! Dans les masques steampunk que nous proposons il y a entre autre :   Certains masques sont très détaillés au niveau des engrenages des finitions des tuyaux, des couleurs, fabriqués en pvc rigide, ils ne se déformeront pas ! Une lanière élastique pour un maintien optimal à l’arrière de la tête, leur prix est très abordable au vu de la finition !   Certains masques ont plus un esprit punk avec des têtes de mort, des grosses buses anti fumées toxiques ou encore des tuyaux à brancher au niveau du bras pour filtrer l’air pas le sang. Leur fabrication est tout de même pensée pour que le steamer puisse respirer convenablement le portant

Masque de peste

Un autre type de masque très populaire chez les steampunk est le masque de la peste. Fabriqué en cuir en similicuir ou en PU il donne un effet impressionnant une fois la tenue complète portée. Avec son manteau ample et une capuche tout aussi large que profonde, cela donne un air de corbeau !  

Ce masque était, à l’époque très utilisé par des personnes désignées par la royauté pour « soigner » les malades de la peste bubonique. Il fallait glisser des herbes odorantes dans le bec du masque pour ne plus sentir l’odeur morbide des malades. Plus tard il a été détourné de sa fonction première et est disponible à présent sur notre boutique en ligne, vous pouvez vous le procurer pour l’offrir à un ami ou pour votre propre collection. Nous avons souvent des codes de réduction à partager, contacter le service client et nous serons heureux de vous en faire profiter !

Masque vénitien

Un autre type de masque tout aussi populaire est le masque vénitien. Un masque qui cache une partie ou complètement le visage. Ils peuvent être brodés en dentelles, en métal en papier rigide, le tout finement ciselé avec des détails très poussés pour cacher le plus possible le visage réel de celui ou celle qui le porte. Nous avons en stock des masques de couleur argent, doré, or, bronze.

Masque à gaz steampunk

Un dernier type de masque, est le masque à gaz avec un filtre frontal ou deux filtres latéraux

Ce masque est à la limite du genre Steampunk, on pourrait presque le classer dans le genre diesel punk

Le masque à gaz steampunk fait partie des accessoires pour confectionner des déguisements originaux, parfaits pour les fêtes comme Halloween ou Carnaval. Dans tous les cas le produit de cette boutique en ligne sont introuvables en magasin de déguisements ! Bonne visite

 L’un des premiers domaines dans lesquels le mouvement steampunk s’est fait connaître est celui des vêtements. La mode victorienne a pris une direction différente et est devenue plus à la mode et plus intéressante que ce à quoi on aurait pu s’attendre. Après tout, ce n’est qu’au siècle dernier que les femmes ont occupé une place importante dans la société, et les gens se concentraient généralement sur elles lorsqu’elles s’habillaient. Et les vêtements et accessoires qui les accompagnent ont toujours fait partie des vêtements les plus importants.

Les accessoires n’étaient pas suffisants pour définir le style steampunk, car ils allaient au-delà de ces choses et utilisaient tout, des accessoires comme les bijoux et les coiffures, pour faire une déclaration de mode aussi innovante que le style lui-même. De nos jours, même les robes du XIXe siècle sont considérées comme des accessoires du steampunk.

Outre les bijoux, les masques étaient également populaires à l’époque victorienne, mais ce n’est qu’au XXe siècle que ces masques sont devenus plus que de simples accessoires décoratifs. À l’origine, les masques étaient utilisés pour embellir le visage, mais beaucoup ont commencé à les trouver utiles pour se protéger des éléments nuisibles. Il y avait des styles de masques qui pouvaient être portés par des hommes et des femmes et qui avaient des fonctions différentes qui étaient utiles dans des situations différentes.

Quant aux masques qui pouvaient être portés par les hommes, le masque contre la peste ou le masque Necronomicon est devenu très populaire à cette époque. Dans les premières années de la tendance steampunk, les masques sans traits distinctifs étaient également populaires. Bien que le masque de Necronomicon soit constitué de nombreuses pièces minces, il s’agit sans aucun doute de l’un des motifs utilisés à l’époque victorienne. Le masque de la Peste, qui était en porcelaine, était très attrayant et sa forme et sa couleur étaient très voyantes. Il n’est devenu populaire que lorsque certains des personnages historiques les plus célèbres de l’époque victorienne ont adopté le style du port des masques.

Quant au masque anti-peste, il a été créé pour donner l’impression que le porteur respirait grâce à une combinaison d’air et de vapeur. Cela peut être utile dans certaines situations, par exemple lorsque l’on se bat pour sa propre vie ou lorsque l’on se défend contre un être maléfique qui, autrement, prendrait la vie de la personne qui porte le masque. La couleur noire et rouge a été utilisée pour créer l’image d’un être maléfique respirant sur le masque. La porcelaine était généralement placée sur le visage du masque et une longue courroie était attachée autour du cou pour s’assurer que le masque ne bougeait pas lorsque le porteur le mettait.

Aujourd’hui, le masque de la peste ou tout autre masque steampunk est souvent utilisé pour créer un tout nouveau look pour la personne sensible à la mode. Il est généralement utilisé pour compléter la garde-robe de la tendance steampunk, qui comprend souvent de nombreux accessoires tels que des masques. Si vous souhaitez acheter un de ces masques, vous devez être prêt à attendre, car seules quelques personnes chanceuses auront la chance d’acheter un de ces masques.

La production de masques est très différente de celle du masque de la peste. C’est pourquoi il est plus facile de se procurer un de ces masques. Cependant, ces masques ne sont pas faciles à obtenir car les gens ne les utilisent que lorsque c’est nécessaire.

Si une personne veut recevoir le masque de la peste, elle doit s’assurer que l’image qu’elle veut représenter est reconnaissable par les autres personnes. Cela n’est pas possible en regardant simplement un masque, et il y a d’autres facteurs qui doivent être pris en compte pour obtenir la bonne image.

Tout d’abord, aucun masque ne peut changer votre apparence comme le fait le masque de la peste. C’est parce que le dessin est très unique, et que n’importe qui le reconnaîtrait sans le savoir. C’est pourquoi ce style de masque ne doit être utilisé que si l’image du créateur est connue, et non par ceux qui veulent projeter une autre image.

L’autre facteur à prendre en compte lors de l’achat du masque anti-peste est qu’il doit être utilisé correctement. Si l’artiste l’avait mal appliquée, elle aurait été très différente, et personne ne veut cela.

Le masque anti-peste doit être conçu en fonction de l’image, ce qui signifie que les accessoires doivent s’adapter parfaitement au masque. La fabrication du masque anti-peste doit être irréprochable, et il doit être beau pour tous ceux qui le portent. Bien qu’il puisse être plus difficile d’obtenir un de ces masques qu’il n’y paraît, c’est possible si la fabrication est bonne.

Vu ailleurs sur le web[ggiesshortcode] découvrez aussi d’autres accessoires Steampunk